Min menu

Pages

شريط الاخبار

Critique de «Soul Alchemy: Light and Shadow»: les Hong Sisters offrent une suite «magique» en cette saison des fêtes

Critique de «Soul Alchemy: Light and Shadow»: les Hong Sisters offrent une suite «magique» en cette saison des fêtes

 Critique de «Soul Alchemy: Light and Shadow»: les Hong Sisters offrent une suite «magique» en cette saison des fêtes

Un retour satisfaisant sur une histoire compliquée.

Les sœurs Hong (Hong Jong Eun et Hong Mi Ran) sont connues pour créer des mondes magiques qui s'entremêlent avec l'esprit humain sur grand écran. Avec des titres célèbres tels que My Girlfriend Is A Gumiho, Hwayugi: A Korean Odyssey et Hotel Del Luna, ils ont prouvé à maintes reprises l'exactitude de l'histoire. Il n'était donc pas surprenant de découvrir qui avait entrepris un projet difficile et complexe comme Alchemy of Souls, une histoire qui s'étend sur plusieurs arcs de personnages et sous-intrigues.


Lisez aussi: Les membres du BTS disent au revoir à Jin alors qu'il s'enrôle dans l'armée obligatoire. regarder une image


Alors que la saison précédente était considérée comme lente en raison de son récit entrelacé, Alchemy of Souls: Light And Shadow s'est avéré être tout le contraire et a même eu un aperçu de ce qui s'est passé lors de la finale de la saison.

Dans ces épisodes, les scénaristes nous ont montré l'énorme croissance du personnage de Chan-wook (Lee Jae-wook), le porteur de la résurrection de la pierre de glace. Il est maintenant, ironiquement, un redoutable Soulhunter brandissant la même épée qui l'a tué. Il dépeint parfaitement la misère du personnage et pourquoi il était si froid avec tout le monde. Il y a encore un peu d'humour dans son dialogue, mais dans l'ensemble, il est toujours accablé par son passé.


Dang-gu (Yoo In-soo) et Seo Yul (Hwang Min-hyun), membres de la saison précédente, ont subi un grand changement. Le premier est maintenant le nouveau chef de Sungrim, devenant un magicien mature à la hauteur de son rôle important. Cependant, il cache des problèmes de santé qui s'aggravent.


Il y a aussi le retour de Nax, qui a été traîné du fond du Grand Lac de Keisen par un inconnu. Jan0Uk pense qu'elle est toujours morte, mais il rencontre Jin Boo-young (Ko Yoon-jung). Oui, c'est Nax. En raison de son nouveau visage et de son amnésie, elle est incapable de reconnaître Chang Wook et vice versa.

Commentaires